Le droit de la Sécurité Sociale englobe les règles juridiques relatives à la protection des risques sociaux comme les maladies professionnelles, l'invalidité ou les accidents de travail. Les chefs d'entreprise sont souvent face à ces situations et ils peuvent faire appel à un avocat en droit de la Sécurité Sociale pour être correctement assistés et faire face à ces litiges. Notre avocat en droit de la Sécurité Sociale, assure la défense
des employeurs et il vous sera bénéfique surtout lors des démarches, qu'elles soient amiables ou judiciaires.
Être conseillé par un cabinet d'avocat en droit de la Sécurité Sociale.
Que doit faire un employeur si un salarié demande une reconnaissance
de maladie professionnelle ?
En tant qu'employeur, vous êtes assujetti à la gestion des dossiers de vos salariés avec les organismes de la Sécurité Sociale. Votre rôle de chef d'entreprise implique des heures de travail pour la gestion de celle-ci et vos compétences liées aux litiges concernant la Sécurité Sociale peuvent vous dépasser. Pour que vous soyez serein et rassuré de vos droits, notre avocat en droit de la Sécurité Sociale vous délivrera ses meilleurs conseils
et il réalisera pour vous les démarches auprès des différentes instances.
Notre avocat en droit de la Sécurité Sociale vous assiste.
Accidents de travail
Maladie professionnelle
Faute inexcusable
Droits et cotisations
Pour vos démarches délicates, faites appel à notre avocat.
Certaines démarches administratives nécessitent un suivi
par un professionnel spécialisé.
Dans le cas où votre responsabilité d'employeur
est mise en cause, la direction à prendre peut être fastidieuse pour vous. Il est alors indispensable pour vous, en tant qu'employeur, d'éviter de débuter des démarches qui ne seront pas adéquates à la situation. Le rôle d'un avocat en droit de la Sécurité Sociale vous sera un avantage dû à son expérience et à son expertise professionnelle.
Contactez notre cabinet en droit de la Sécurité Sociale afin d'être bien accompagné.